Esra New York

Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Esra New York
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Barbecue Party

david.brunet
    david.brunet

Barbecue Party Empty Barbecue Party

Post  david.brunet Sat 16 Oct - 17:25

Oki, je vous rappelle que j'organise un barbec ce soir à partir de 7.30pm, et j'aurais aimé savoir combien de personne pense pouvoir venir.

Je vous rappelle que c'est pas obligatoire, donc vous êtes pas obligé de me dire "peut-être" pour me faire plaisir, j'ai juste besoin de savoir combien de personnes pense vraiment venir pour la logistique ( vu que j'habite pas à la maison blanche)

voilà ceci étant dit: mon adresse c'est 397 linden street, en ligne direct faut prendre le L ou le M jusqu'à myrtle-wycoff avenues (attention en prenant le M, y'a une autre station appelée myrtle-broadway qui n'est pas du tout située au même endroit)

rapporter quelque chose à boire ou à manger, si vous avez pas le temps de faire les courses, on peut les faire ensemble, y'a un gros super marché à côté.

Ramenez un blouson assez épais car même si le jardin est protégé du vent, on risque de se les cailler en t-shirt.

Si vous voulez me joindre mon numéro est le 718-915-5498

voilà à tout à l'heure ou sinon bon week end

Current date/time is Mon 25 Nov - 2:00