Bonsoir à tous et toutes,
1_ Cours de production pour les ESRA:
_ Nouveau Professeur dès Mercredi 10 Nov. 2010.
2_ En ce qui concerne, toutes les feuilles de tournages pour la préparation de nos films (autorisations image, musique...), elles vont être accessibles et en téléchargements sur le forum de l'ESRA NY. Elles vont être à disposition le plus rapidement possible (dans un semaine MAXIMUM).
Daniel Katz avait envoyé un mail avec toutes les feuilles de préparations, si vous ne l'avez pas reçu, demander autour de vous.
3_ Pour les 3 mins:
_ Le matos est disponible dès maintenant: le calendrier de la location de matos (image/lumière uniquement), se fera auprès d'AXEL DELWARTE.
_ Pour les salles de castings: le calendrier se fera auprès de moi (SONIA MANDELBAUM ).
_ Pour la location du matériel son, le calendrier se fera auprès d'ADRIEN CRAPANZANO.
_ Plusieurs groupes peuvent louer et tourner en même temps, je rappelle que la liste de matos est DISPONIBLE sur le FORUM, rubrique : MATERIAL RESERVATIONS.
4_ POST-PRODUCTION FILM 15':
_ La DEAD LINE du MASTER est le 30 MARS 2011.
_ Le montage peut se faire dès le lendemain de la fin du tournage.
_ Sur le cahier des charges des films, le 23 MARS 2011 était considéré comme un jour de mixage mais c'est du MASTERING. Donc le mixage peut commencer bien avant le 23 MARS 2011.
Pour le MASTERING, les sous-titres devront être terminés et aucune autre modification ne sera possible (montage de dernières minutes...).
_ Support sur lequel il faut rendre le MASTER: Disque dur externe (emprunter à l'ESRA).
L'ESRA se charge d'envoyer les MASTERS, à un société qui mettra nos films sur DVDS.
5_ Des reunions individuels à propos des stages s'organiseront dès la semaine prochaine avec Thomas.
6_ IMPORTANT: Pour toutes personnes voulant quitter le territoire américain (France/Canada...), il faut impérativement faire signer son I20 auprès de l'administration de STONESTREET au 8ème étage.
7_ Des réunions de délégués sont prévus tous les vendredis avec Thomas. Donc si vous avez d'autres coups de gueules, n'hésitez pas, on s'en charge pour vous! Envoyer un mail à Axel ou moi!!
Je vous souhaite une bonne soirée à tous!
1_ Cours de production pour les ESRA:
_ Nouveau Professeur dès Mercredi 10 Nov. 2010.
2_ En ce qui concerne, toutes les feuilles de tournages pour la préparation de nos films (autorisations image, musique...), elles vont être accessibles et en téléchargements sur le forum de l'ESRA NY. Elles vont être à disposition le plus rapidement possible (dans un semaine MAXIMUM).
Daniel Katz avait envoyé un mail avec toutes les feuilles de préparations, si vous ne l'avez pas reçu, demander autour de vous.
3_ Pour les 3 mins:
_ Le matos est disponible dès maintenant: le calendrier de la location de matos (image/lumière uniquement), se fera auprès d'AXEL DELWARTE.
_ Pour les salles de castings: le calendrier se fera auprès de moi (SONIA MANDELBAUM ).
_ Pour la location du matériel son, le calendrier se fera auprès d'ADRIEN CRAPANZANO.
_ Plusieurs groupes peuvent louer et tourner en même temps, je rappelle que la liste de matos est DISPONIBLE sur le FORUM, rubrique : MATERIAL RESERVATIONS.
4_ POST-PRODUCTION FILM 15':
_ La DEAD LINE du MASTER est le 30 MARS 2011.
_ Le montage peut se faire dès le lendemain de la fin du tournage.
_ Sur le cahier des charges des films, le 23 MARS 2011 était considéré comme un jour de mixage mais c'est du MASTERING. Donc le mixage peut commencer bien avant le 23 MARS 2011.
Pour le MASTERING, les sous-titres devront être terminés et aucune autre modification ne sera possible (montage de dernières minutes...).
_ Support sur lequel il faut rendre le MASTER: Disque dur externe (emprunter à l'ESRA).
L'ESRA se charge d'envoyer les MASTERS, à un société qui mettra nos films sur DVDS.
5_ Des reunions individuels à propos des stages s'organiseront dès la semaine prochaine avec Thomas.
6_ IMPORTANT: Pour toutes personnes voulant quitter le territoire américain (France/Canada...), il faut impérativement faire signer son I20 auprès de l'administration de STONESTREET au 8ème étage.
7_ Des réunions de délégués sont prévus tous les vendredis avec Thomas. Donc si vous avez d'autres coups de gueules, n'hésitez pas, on s'en charge pour vous! Envoyer un mail à Axel ou moi!!
Je vous souhaite une bonne soirée à tous!